FAQ

Questions fréquemment posées

Comment choisir une société de porte de garage fiable au Canada?
Vous devriez regarder en ligne ou demandez à votre famille ou entre amis pour les recommandations. Il est conseillé de demander un devis pour trouver le prix approximatif des différents services de porte de garage avant de choisir un .
Puis-je remplacer une partie de ma porte de garage sans affecter les autres?
Oui , vous pouvez remplacer une partie de votre porte sans remplacer le reste . Si vous n’êtes pas sûr de savoir si pour réparer ou remplacer la porte , appelez nos professionnels pour l’inspection et obtenir les meilleurs conseils .
Comment puis-je réparer ma porte de garage ?
La porte de garage est la plus grande partie de déplacement de chaque maison . Donc , il est conseillé d’ appeler un service de porte de garage professionnel au lieu de faire le travail de réparation vous-même . Les professionnels ont les bons outils et techniques pour entreprendre des travaux de réparation efficace.
Pourquoi ma porte de garage crée tant de bruit ?
Une porte de garage bruyant peut être le résultat de ressorts usés , une mauvaise stabilité et charnières brisées .
Quels sont les styles de chariots pour les portes de garage?
Carriage portes de garage de style sont des portes de style car ils ont des fenêtres décoratives et du matériel qui améliore l’ attrait de votre maison .
Ma porte de garage ne fonctionne pas. Que faire?
Il peut y avoir diverses raisons derrière un ouvre-porte de garage dysfonctionnement . Problèmes possibles peuvent inclure la batterie morte , un dysfonctionnement PIN ou des clés coincées .
Pourquoi devrais- je choisir au lieu de porte d'acier sur la porte en bois ?
portes de garage en acier sont robustes que les portes en bois . Les portes en bois doivent être entretenus périodiquement pour éviter la pourriture . Les portes en acier offrent une haute valeur R qui signifie que vous obtenez une porte économe en énergie . Contrairement à des portes en bois , ne pas absorber l’humidité et d’effectuer les années à venir .
Pourquoi utiliser des ressorts de torsion?
Les ressorts de torsion rendent un bon équilibre et la facilité de fonctionnement . Ils permettent la porte à monter et descendre avec facilité, en assurant la sécurité de votre famille et des objets de valeur . Assurez-vous d’ inspecter et de les remplacer sur une base périodique pour éviter tout accident de se produire.
Offrez-vous des garanties ?
Oui , tous nos services et pièces sont couverts par une garantie limitée. Si nos services ou produits ne répondent pas à vos attentes , faites -nous un appel, nous allons résoudre le problème.
Ma porte de garage refuse de fermer completement, Que devrais-je faire?
Il pourrait y avoir un certain problème avec les «yeux de sécurité» qui envoient un faisceau invisible à travers l’ouverture de la porte. Le capteur détecte un objet dans le chemin de la porte et envoie la porte arrière ainsi . Les yeux doivent être correctement alignés pour éviter de tels problèmes . Contactez nos professionnels pour obtenir de tels problèmes résolus en moins de temps .
Quelle est la valeur R , et comment faut-il me bénéficier ?
La valeur R est le rendement thermique de la porte. R – valeur plus élevée signifie plus des propriétés isolantes . Au Maître porte , nous offrons une large gamme de portes de garage isolés résidentiels et commerciaux . La valeur R des portes en mentionnée par le fabrique sur le produit.
8
7

FAQ

Frequently Asked Questions

How do I choose a reliable garage door company in Canada?

You should look online or ask your family or friends for recommendations. It’s advisable to ask for an estimate to find the approximate pricing of the various garage door services before choosing any.

Can I replace one section of my garage door without affecting others?

Yes, you can replace one section of your door without replacing the rest. If you are not sure about whether to repair or replace the door, call our professionals for inspection and get the best advice.

How do I repair my garage door?

Garage door is the largest moving part of every home. So, it is advised to call a professional garage door service instead of doing the repair job yourself. Professionals have the right tools and techniques to undertake repair jobs efficiently.

Why is my garage door creating so much noise?

A noisy garage door can be the outcome of worn springs, poor stability and broken hinges.

What are carriage style garage doors?

Carriage style garage doors are stylish doors as they have decorative windows and hardware that enhances the curb appeal of your house.

My garage door opener is not working. What to do?

There can be various reasons behind a malfunction garage door opener. Possible issues may include dead battery, a PIN malfunction or stuck keys.

Why should I choose steel door over wooden door?

Steel garage doors are robust than wood doors. Wood doors should be maintained periodically to prevent rotting. Steel doors offer high R-value which means you get an energy-efficient door. Unlike wood doors, they don’t absorb moisture and perform for years to come.

Why use Torsion Springs?

Torsion springs render proper balance and ease of operation. They allow the door to raise and lower with ease, ensuring the safety of your family and valuables. Make sure you inspect and replace them on a periodic basis to avoid any accident from happening.

Do you offer any warranties?

Yes, all our services and parts are backed by a limited warranty. If our services or products don’t meet your expectations, just make us a call, we will resolve the issue.

My garage door refuses to close all the way. It reverses at the bottom. What should I do?

There might be some issue with the ‘safety eyes’ that send an invisible beam across the door opening. The sensor detects some object in the way of the door and thus sends the door back. The eyes should be properly aligned to prevent such issues. Contact our professionals to get such issues fixed in less time.

What is R-value, and how does it benefit me?

R-value is the thermal efficiency of the door. Higher R-value means greater insulating properties. At Door Master, we carry a wide range of residential and commercial insulated garage doors. The R-value of the doors in mentioned by the manufactures on the product.
8
7